Température de Couleur

Choisissez votre éclairage ideal

Vous pourriez vous demander qu’est-ce que la Température de Couleur quand vous voyez l’une de nos fiches produits, et bien, avec cet article nous tenteront de vous expliquer les différences entre les diverses températures de couleur disponibles dans les ampoules électriques que nous offrons.

La température de couleur est mesurée en degrés Kelvin et se réfère aux différentes couleurs que peut avoir une lumière. Les plus courantes sont les trois suivantes: Blanc Chaud, Blanc Neutre et Blanc Froid.

Le type de lumière qu’ils génèrent peut être plus froid ou plus chaud. Trois degrés d’apparition sont définis en fonction de la tonalité de la lumière: Blanc Froid (6500K) qui ont une teinte blanc bleuté, Blanc Neutre (4000K) qui donnent la lumière blanche et Blanc Chaud (2800K) laquelle a un ton blanc rougeâtre. Dans les espaces, la couleur des murs, planchers, plafonds et meubles peut également influencer le ton. Bien que le choix de la couleur de ces éléments est conditionnée par des aspects culturels et esthétiques , vous devez prendre en compte les effets que le résultat final peut avoir sur l’humeur des gens. Les tons froids produisent un sentiment de tristesse et de réduction de l’espace, mais peuvent aussi causer une impression de fraîcheur qui les rend très adapté pour la décoration dans les climats chauds. Les tons chauds sont tout le contraire. Ils sont associés à des sentiments d’excitation, de joie et ampleur de l’espace et donner à la pièce un aspect chaleureux qui les rend préférables pour les climats froids.

Échelle des couleur Kelvin
kelvin led

X